How To Draw Your Dragon

Publié le par Maple Juice

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une de mes passion les plus prononcée...

 

Les Dragons


Dragons-copie-1.jpg

 

 

Alors déjà, une petite larmichette de versée en souvenir du livre qui a fait d'une simple enfant une adoratrice de ces magnifiques créatures aillées...  

vfd

 

 

 Sur La Piste Des Dragons Oubliés.

 

 

 

 

Une trilogie d'ouvrage magnifiques signés Elian Black'Mor que je vous conseille vivement.

Car ceux qui aime les belles illustrations et le style "carnet de voyage tachée d'encre et remplie de photo jaunies" vous êtes servis.

 

 

 

Le temps d'un songe

Exemple:

 

(Bon, l'original est bien plus beau...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, parlons de mon Dessin Animé Préféré !

[Car oui, j'aime les dessins animés, j'aime le dessins, j'aime la musique, j'aime les histoires... Alors quoi de mieux qu'un bon Pixar pour cela hein ?! ]

 

... Bon celui-là est de chez Dreamworks... Sans critiquer ce studios d'animation, je ne les pensais pas capable d'un tel chef-d'oeuvre.. (Mais bon, ils se sont inspirés d'un Livre - que sois-dit-en-passant n'a rien a voir avec le film d'animation - alors on va dire que ça compte pas...)

 

Je parle bien sûr du grandiose :

 

How To Train Your Dragon


220px-How_to_Train_Your_Dragon_Poster.jpg

 

(Ou juste "Dragons" pour les anti-Vo --')

 

Alors, pour ceux qui connaissent pas, HTTYD, c'est une histoire de Dragon, certes, mais aussi une histoire d'amitié, de courage et d'un brin de folie qui font que ne ne somme pas resté des nudistes analphabètes qui courent après les lapins en hurlant toute la journée.

Et HTTYD, c'est un dessin animé MAGNIFIQUE, avec une animation fluide, des expressions du visage travaillés, des décors époustouflant et... Krokmou !

images.jpg

 

Ce petit dragon aux allures de chat qui pourrais faire craquer n'importe qui !

 

 

 

 

 

Et il y à aussi ce qui a fait passer ce film de "Super" à "meilleur dessin animé de l'univers":

 

 

John Powell, qui m'a tout simplement bluffé, surtout avec cette chanson qui marque la scène la plus touchante du film... Et qui est à tomber par terre...

 

How To Draw Your Dragon

Bon je sais l'effet "brouillon cendré sous l'ombre de la lune" n'est pas vraiment réussit mais bon en philo c'est pas facile de dessiner et d'écouter les conneries le cours du prof...

 

 

 

Enfin bref, vous l'avez compris, j'aime les dragon, et j'espère que cet article vous aidera à les aimer aussi, comme ça on se retrouve à Paris pour la Grande Soirée des Adorateurs de Dragons et on fait une chaîne de l'amitié autour d'un orchestre philharmonique qui jouera la Bo du film et...

... Désolé..

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore trop le deuxième dessin trop excellent
Répondre
C
Vive les dragons !!
Répondre